Dépannage chauffe-eau

Dépannage de chauffe-eau dans les Yvelines

Une expertise au service des particuliers, professionnels et collectivités

Vous êtes subitement tombé en panne d’eau chaude ? Pas de panique. Ayez le bon réflexe : faites appel à des professionnels en mesure de prendre en charge votre problème rapidement et efficacement. Prenez contact avec nos équipes de chauffagistes.

Située à Maule, notre entreprise EDGS, qualifiée RGE Qualisol, Qualipac, PG, PMG, et agréée par les plus grandes marques de chauffage, intervient dans l’ensemble des Yvelines pour vous porter assistance.

Que vous possédiez un chauffe-eau thermodynamique ou un ballon d’eau chaude alimenté au gaz ou à l’électricité, nous sommes formés aux nouvelles technologies pour pouvoir trouver la faille. Contactez-nous pour bénéficier d’un diagnostic complet de votre panne de chauffe-eau ainsi que d’un devis gratuit.

picto chauffe eau

Intervention rapide et efficace d’un chauffagiste sur votre ballon d’eau chaude

Votre ballon d’eau chaude présente une défaillance ? Spécialistes en dépannage de chauffe-eau et en réparation de tout système de chauffage, nos chauffagistes experts se tiennent à votre disposition pour détecter la panne et vous apporter des réponses concrètes pour y remédier : simple réglage, pièces défectueuses à changer ou installation à remplacer.

Lors de notre intervention, vous pouvez compter sur nous pour vous apporter nos conseils et notre expertise en matière de panne de ballon d’eau chaude.

Obtenez votre diagnostic rapidement : rapprochez-vous de notre entreprise à Maule, dans les Yvelines.

picto loupe

Quelques signes de faiblesse à ne pas négliger

  • Votre chauffe-eau ne se rallume pas
  • Il ne fournit plus d’eau chaude
  • Son débit d’eau est plus faible qu’à son habitude
  • L’eau est anormalement colorée ou sale
  • Le thermostat semble indiquer une mauvaise température de chauffe

Ces points sont à prendre au sérieux. Ils peuvent signifier que des pièces de votre ballon d’eau chaude sont endommagées et doivent être changées : résistance, thermostat, groupe de sécurité…

Ils peuvent aussi éventuellement sous-entendre un besoin de détartrage ou de vidange. Pour découvrir l’origine de la faille, faites vérifier votre chauffe-eau par des professionnels : contactez-nous.

picto idée

Nos conseils pour limiter les risques de panne de chauffe-eau

Afin d’éloigner les risques de panne de chauffe-eau, certaines pratiques sont conseillées. Saviez-vous, par exemple, qu’il est bon de détartrer son ballon d’eau chaude régulièrement ? Pour savoir à quel moment, souscrivez un contrat d’entretien. Celui-ci vous permet de bénéficier d’une visite annuelle, durant laquelle nous contrôlons l’intégralité de votre installation, mais aussi de profiter d’avantages intéressants en cas de demande de dépannage de chauffe-eau.

Découvrez nos différents forfaits avec l’aide de nos chauffagistes qui vous renseignent et vous conseillent à Maule.

Nous dépannons aussi :